Gribouilli du samedi 2: Faire part Naissance 1/2

Hello les pangolins! Pour cette deuxième session du #GribouilliDuSamedi je vous mets un ancien dessin que je n’ai jamais totalement finalisé!

Il s’agit de notre première idée de faire part de naissance pour Loupiote.
Ma femme étant représentée comme une renarde et moi la louve de gauche! Dans nos tenues de jeunes mariés puisque nous avons appris la bonne nouvelle la veille de notre union. J’ai beaucoup d’émotion en revoyant ce dessin car même si nous avons changé d’idée par la suite ce dessin avais beaucoup de symbolique!
fairepartnaissance

J’ai gardé les traits crayon de papier pour un petit coté “brouillon” et imité la texture des crayon de couleurs sur Photoshop.

Peut être que je vous montrerai prochainement le dessin qui a servit au vrai faire part!

Bon weekend les pangolins!

#GribouilliDuSamedi n°1

Leave a Reply

