#Passion Japon  1 : Clip musicaux funny

Hello les pangolins!

Ceux qui me connaissant le savent, J’A-DO-RE les musiques débiles/loufoques/décalés. Pour peu qu’elle soit entrainante elle sera ajoutée à ma playlist ! Et si certains sont passé maitre dans l’art des chansons débiles/géniales c’est bien les Japonais ! D’ailleurs vous connaissiez cette pub pour apprendre aux enfants a faire caca (oui ben nous on s’imagine pas faire la danse du pipi pour Loupiote #mauvaisemére ). Passons aux choses sérieuses!
Je vous ai sélectionne mes trois chouchoutes !

Egg Song
eggsongCette chanson je la connais depuis une éternité mais je ne m’en lasse pas, véritable propagande pour manger des oeufs, super mignonne, coloré et chantante! (si si sous la douche vous verrais!)

Milk song
milksong
Imaginez une bande de petite pest..princesse en tutu en train de vous dire qu’il FAUT boire du lait parce que sinon vous êtes nulles en sport, en calcul et en ménage! Je me moque mais j’adore écouter cette musique entrainante et rythmé (et alors Loupiote qui bouge dessus c’est juste trop mignon!)
Parenthèse #vieplussaine: boire du lait c’est pas si bon que ça les minis 😉

Et la dernière mais alors la meilleures des….n’importe quoi!
La cot cot day
cotcotday
Ou la chanson qui te dit que le ridicule te tue pas mais ça fait bien rire!

Et vous ? Des chansons fétiches ou WTF a me faire connaître ???

Bon et si vous en vouliez d’autres il y’as:
Kenya
Narwhals
The elements song

Leave a Reply

