Halloween: en magasin !

j24
Que ce soit votre premier Halloween ou votre centième, une chose est sure : chaque année il faut du sang neuf !

Que ce soit le « périssable » comme les bonbons et les potirons à creuser ou les éléments de décos à rajouter à votre collection, il yas toujours une raison pour trainer vos baskets en magasins !

Alors je vous propose de regrouper dans cette section tous les magasins qui nous proposeront des choses sur le thème de halloween! (si vous en repérez, envoyez-moi une photo avec une description et je rajouterais 😉 )

Les premiers magasins où on aime aller, sont les “jardineries” (Loupiote va voir les lapins et moi les plantes vertes…mais on s’égare). Là-bas vous trouverez nombre de courges, potirons de toutes tailles, pour vos décors principalement (les petites n’étant pas réputées pour être manger)
botanicIci ce sont des photos de Botanique. Je craque pas mal sur les arbustes à boules orange et rouge! Le petit oiseau est joli aussi pour un décor Halloweenesque!

Le deuxième magasin: Claire’s.
À la tanière on a très peu de choses qui viennent de la bas, on trouve souvent les objets un peu…kitsch? Attention ce ne sont que nos avis à nous…trop de paillettes, de brillants! Mais…en allant voir cette année je dois bien reconnaitre qu’il y’as deux trois petites choses bien sympathiques! Voire qui nous ont fait craquer!
magclaires2Un chapeau de sorcière qui n’est pas trop mal en cas de panne de déguisement (je préfère une version qui fasse plus naturelle..mais c’est un avis perso) et des boucles d’oreilles absolument trop mignonne! (ma femme porte les citrouilles en bas à gauche!)
magclaires1Un masque inspiré “dia des muertos”plutôt réussi. Une araignée en barrette. Et deux petits trucs “mignons” que ma fille aimait bien: une araignée et un chat. Voilà je dirais que Claire’s peut bien dépanner pour des petits accessoires!
Et le troisième, un de nos chouchous chaque année: Jeff de Bruges.
Tous les ans ils font des chocolats à croquer: citrouille, champignon blanc, feuilles et cette année, épis de mais!
jeffdebrugesCe n’est pas donnée mais c’est d’une beauté! On s’en offre toujours un ou deux pour notre réveillon d’Halloween!

C’est tout pour aujourd’hui!
Cet article sera voué à réapparaitre “updater” au fil du mois 😉
 

Leave a Reply

