Les etats d’esprit du vendredi 07/09/16

Je rappelle le principe:
On copie le formulaire de Postman ou Zenopia, on le remplis, le partage sur notre blog avec un lien vers leurs sites, on leurs laisse un commentaire sur leurs 2 blogs et on file voir les autres participants!

[Vendredi 07 octobre : 9h00 ]

Fatigue : plutôt mieux qu’hier, malgré une nuit (trop) courte !
photofunky.gif
Humeur : Sur le fil… j’ai un peu de temps devant moi et c’est comme regarder une tasse de thé, on ne sait pas si la première gorgée sera froide, chaude, amer ou sucrée.
Estomac : Je suis seule alors je grignote en buvant un verre de coca (oui oui j’arrête…demain!) !
Cond. Phys. : Des douleurs à droite à gauche qui me fait penser « prends rendez-vous chez un ostéo » mais….je sais bien que je ne le ferais pas ! Alors je préfère les ignorer !
Esprit : en ébullition…parfois la tonne de projet le paralyse, parfois au contraire ils le stimulent !
Boulot : Sujet stressant ! J’ai des coups de fil à passer pour voir si ma reprise d’étude peut se faire !
Culture : A fond sur mon projet de calendrier de l’Havanlloween, du coup je lis pas mal sur le net mais je délaisse les bouquins papiers pour ce mois d’octobre;) par contre il va être temps d’aborder les films références d’Halloween !
penser à : écrire les prochains articles, finir d’encrer mes 3 inktober de retard ! et allez faire les courses pour midi !
avis perso :…les documents pour construire une maison en open source.. ca c’est cool !
msg perso : Tu me manques…mais ce soir (ou demain matin XD) c’est le week-end !
loulou : Tentes de maitriser ses nuits…on l’encourage!
amitié : De ce côté-là un départ nous a juste miné un peu plus…
love : au taff ou elle assure malgré les obstacles ! Vivement notre séjour à Londres !
Divers : Willow joue avec son rat Ikea…c’est mignon comme ce rat Ikea sied à tous nos chats !
Courses : Frigo presque un peu vide ! Je n’ai pas d’idée pour ce midi mais je vais trouver !
Sortie : pas de sous…ça limite ! Par contre j’irais bien faire un tour en forêt ! (avec de bons gants!)
Envie de : …mettre en pause mes angoisses !
Zic:

One thought on “Les etats d’esprit du vendredi 07/09/16

Leave a Reply

