Halloween: et Inktober (partie 1)

Inktober: Qu’est ce que c’est?
inktober
Le principe est simple, tout artiste qui le souhaite est invité à faire un dessin encré par jour durant tout le mois d’octobre!
Je participe tous les ans, avec plus ou moins de sérieux dans la durée et cette année n’y coupe pas! Je mets les dessins -en théorie- sur mon instagram et je les regroupe tous les samedis ici!
Voici donc la première série. Les personnages que j’ai décidé d’illustrer sont les miens, quatre petits bonshommes mi-humain/mi-animaux. Par ordre d’apparition Karöusel (renard) Pän (bouc) Wöody (cerf) Oly Jack (lapin).
inktoberpartie1.jpg

La qualité n’est pas au top mais j’en ferais des vidéos sur ma story Instagram pour ceux qui me suivent 😉

Demain: les InkToBer trop beau trop class d’autres artistes, et vous allez voir: ça dépote!

Leave a Reply

