Halloween: et InKTober (partie 2)

j20.jpg
Comme expliqué dans mon article d’hier, le principe d’InKTober c’est donc un dessin par jour! Ce qui est vraiment cool! Parce que ça veut dire que beaucoup de potes/dieux du dessin du coup postent abondamment! Je vous fais donc partager des gens qui méritent à être un peu plus connus parce que soit-ce sont des potes, soit des dieux (et des fois c’est même les deux!)

Bien sûr je n’ai pas mis tout le monde (il y aura quatre coups de coeur InKTober dans le mois) et surtout vu le thème des postes ce mois-ci (Halloween je le rappelle!) j’ai privilégié les artistes qui ont fait des dessins se rapprochant du thème!

Alors bon voyage au pays des encres et des sorcières! (cliquez sur chaque image pour être redirigé vers le site de l’auteur et ainsi voire les dix autres inktober qu’il a faits!)

MYRTILLE TOURNEFEUILLE
Compte Instagram // Site Web
laptitemyrtille

NALLEE
Compte Instagram // Page FB
drawinggum

YLLYA
Compte Instagram // Compte Tumblr
yllya

MARINE PIOU
Compte Instagram // Site Web
mylki

Et si vous avez raté les miens c’est par ici: Inktober Nade 2016

Tableau Pinterest: Vieille affiche et illustrations vintage
pinterestillust

Leave a Reply

