Les etats d’esprit du vendredi 18/11/16

Je rappelle le principe:
On copie le formulaire de Postman ou Zenopia, on le remplis, le partage sur notre blog avec un lien vers leurs sites, on leurs laisse un commentaire sur leurs 2 blogs et on file voir les autres participants!

[Vendredi 18 novembre : 9h00 ]
smilezootopie.gif
Fatigue
: Bon alors l’insomnie c’est de famille! Ma fille s’est couché tot (20 h) on en a fait de même et à minuit j’étais debout! Bien sûr au moment où je serais bien parti me recoucher, ma fille s’est levé! Donc…plutôt fatigué!

Humeur : la pêche (malgré la nuit!) des projets en vue, des dessins faits et des bonnes “petites” nouvelles.

Estomac : hate de finir ce post pour allez le remplir ;p oui…chaque semaine je ne peux pas le poster car je suis interrompu par Loupiote alors là, je ne perds pas de temps!

Cond. Phys. :tout fout le camp ^^; douleurs sous le pied et la jambe.
Esprit : embrumé, il ne sait pas bien sur quoi se fixer…

Boulot : Des baleines à coudre qui attendent depuis une semaine. Oui je ne suis pas hyper sérieuse de ce côté-là!

Culture : A fond dans la musique! On vit au rythme des concerts lives, des CD nouvellement sortis et de l’idée qu’on va avoir (un jour) une chaine hifi!

Penser à : acheter du lait et du vinaigre blanc!

Avis perso : je ne sais pas pourquoi les post “trump/c’est la fin du monde” commence à me faire fuir. Ok c’est la merde…mais bon par la fin du monde (on me dit dans l’oreillette pas encore, je coupe!) . Je sis pas je préfère me battre plutôt que me morfondre…

Msg perso : oops j’ai zappé un anniversaire je crois! Bon anniversaire D. !

Loulou : a visité sa future crèche hier, deux demi-journées! Elle avait l’air d’en avoir envie…nous aussi!

Amitié : amiquoi?…. XD love : au taff toute la journée, on se revoit TARD

Divers : Découvrir Filliozat dans le bureau de la directrice de la future crèche, c’est pas cool ça?!!

Courses : lait et vinaigre blanc je te dis!

Sortie : dans deux jours un concert dans un petit pub cool!

Envie de : …dessiner, coudre, faire des photos pour les prochains articles!

Zic:

Leave a Reply

