Les états d’esprit du vendredi 25/11/2016

Je rappelle le principe:
On copie le formulaire de Postman ou Zenopia, on le remplis, le partage sur notre blog avec un lien vers leurs sites, on leurs laisse un commentaire sur leurs 2 blogs et on file voir les autres participants!

[Vendredi 25 novembre : 11h32]
deanmmh.gif

Fatigue : Je vais être clair avec toi LEEDV cette question risque d’avoir souvent la même répondre, nuit trop courte, haché par un réveil nocturne so…un peu endormie est de mise!

Humeur : Mmh j’enchaine les nuits courtes et j’avoue que le moral (ainsi que ma vie de couple) en pâti un peu. J’aimerais pour la survie de toutes à la tanière trouver une solution plus vivable!

Estomac : Faim o3o mais pas le courage de lâcher l’ordi alors qu’elle dort…>.>

Cond. Phys. : Rien de bien nouveau, toujours des douleurs et ma main refuse de prendre mon téléphone pour prendre rendez-vous…halala fichu main hein 😉

Boulot : Hate de m’y pencher! Je me fixe une tache par jour et aujourd’hui ce sera de faire les photos pour mon concours instagram!

Culture : Avec le froid j’aime bien me replonger dans la lecture de mes bds, donc j’ai repris mon tome de Batman

Penser à : manger, manger, manger…(mon estomac parle plus vite que mon cerveau)

Avis perso : … aucun

Msg perso : Plus de deux mois sans coca ma chérie *3* on est les meilleures!

Loulou :endormis!

Amitié : Ils mangent une raclette et nous on peux pas T.T

Love : en train de jouer, faire de la guitare, manger…non en vrai elle taff :p même que c’est la meilleure ❤

Divers : Envie de me lancer dans des bricolages avec du bois…

Courses : nutella?

Sortie : je vais aller chercher la carte d’identité de ma Loupiote et je sens qu’on va trop craquer dessus!!!

Envie de : …gauffre….. au….. nutella!!!!!

Zic:

 Je n’ai aucune action j’ai Nutnutella, promis juré!

Leave a Reply

