Les gribouillis du samedi #9 et #10 Moi, mes chats et ma femme!

Et oui neuf ans d’amour ça méritait bien un petit dessin non?
Ha mais pardon on me souffle dans l’oreillette que c’était pour nos trois ans de mariage! Bon 9 ans d’amour ou 3 des unions en réalité pas vraiment besoin de chiffre pour un petit dessin de moi et ma femme:
3ansphoto-pour-blog
Oh et puis quitte a être dans les chiffres: 150. Cent cinquante cœurs qui me suivent sur Instagram! Alors merci a tout mes followers, que ce soit pour me soumettre de la pub, m’écrire un petit mots, échanger nos avis sur nos loulous ou pour mon coup de crayon.M.E.R.C.I.
me.jpg

One thought on “Les gribouillis du samedi #9 et #10 Moi, mes chats et ma femme!

Leave a Reply

