Gribouilli du samedi 11: Chats

Après quelques déboires (panne de voiture, maladie et vol de portable) je poste un poil en retard mon GDS!
Comme annoncé sur Instagram, je me donne un petit thème chaque semaine…pas de contraintes, juste un thème sur lequel dessiner! Le premier me fut inspiré par mon adorable, mignonnet petit chaton >.> certains chats empêchent leurs colocataires de dessiner en se mettant sur leurs feuilles/clavier/tablette, le mien? Il me saute dessus o o

gds1chat2

gbs1chats
1. A la base je voulais humaniser un chat angora °^°
2. Un chibi chat
3.Mr.Darwin
4.Une femme chat (qui représente le “CH” de chat ou charnel…
j’ai un peu du mal avec son anatomie mais je joue le jeu de tout poster!

Prochain thème: champignons!

Leave a Reply

